Livraison

Livraisons et retours

Livraisons;

Conditions, livraison, délais, transport, colis :

- Si en stock : expédition le lendemain de votre commande par les services postaux (colissimo/chronopost)

Si en cours de réaprovisionnement ou hors stock : 5/7j

Votre colis va entrer en phase de préparation.

Votre commande va passer par plusieurs étapes pour un délai total de 3-5 jours.

 ETAPES DE VOTRE COMMANDE :

1) Validation de votre paiement : 24-48H

2) Préparation de votre colis : 12H

3)Expédition : 12-24H

4)Livraison : 2-5 jours

 Votre numéro de suivi vous sera communiqué

dès que votre colis sera passé à l'étape 3. (Expédition.)

 Vous pouvez accéder au suivi de votre commande et télécharger votre facture dans "Historique des commandes" de la rubrique "Mon compte" sur notre site.

Si vous avez un compte invité, vous pouvez suivre votre commande dans la section "Suivi invité" de notre site.

Retour - Modalités

Tout retour de produit dans le cadre d’une panne doit faire l’objet d’un accord formel écrit de notre part comportant un numéro de SAV (Service Après Vente). Faute de ce numéro, nous refuserons toute réception de produit en retour incorrectement ou non codée.

- Les frais de port et risques de retour demeurent à la charge du client.

- Tout retour de produit doit comporter une photocopie de la facture ainsi qu'une lettre explicative de la panne.

- Tout retour doit être effectué franco de port.